Pokémon, La grande aventure : Diamant et Perle

La quatrième génération de Pokémon arrive enfin en manga en France, l’occasion de retrouver Lixy, Étourmi, Ouisticram et tous les autres…

Diamant et Perle forment un duo comique et rêvent de célébrité, mais, par un heureux hasard, ils vont se retrouver à escorter la riche héritière de la famille Berlitz.

Les personnages sont haut en couleurs, avec ici, Diamant qui passe la majeure partie de son temps à manger, à l’instar de son Goinfrex, Perle qui rêve d’atteindre les sommets de la gloire, et qui va devoir se rendre au sommet du Mont Couronné, et une riche et jeune demoiselle, aussi mystérieuse que son Tiplouf est fier et puissant.

Le chemin de notre trio vers le Mont Couronné sera semé d’embûches, comme dans tous les précédents arcs de la série. L’histoire se déroule assez rapidement pour garder un bon rythme tout au long de ce premier tome, qui fait près de 450 pages. C’est encore un très bon manga, qui démarque toujours autant du côté enfantin de la série, même si l’humour est plus présent ici à cause du duo comique Diamant & Perle, et c’est ce qui va apporter un côté un peu (trop) répétitif.

Ce manga est à mettre entre les mains de tous les fans de Pokémon qui attendent un remake de cette quatrième génération sur Nintendo 3DS ! (et entre les mains de tout le monde, car Pokémon, c’est bien !) Et si vous voulez lire un extrait, c’est par ici !

Tous en rythme ! Marill évolue en Azumarill ! La pâte à crêpes évolue en crêpes ! Les patates évoluent en frites !

Publicités

Un commentaire sur “Pokémon, La grande aventure : Diamant et Perle

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :