Noob

La série Noob nous plonge dans l’univers du jeu vidéo en ligne Horizon 1.1, où des millions de joueurs vivent des aventures épiques dans le monde d’Olydri.

La guilde Justice est admirée et respectée de tous, c’est la meilleure guilde du jeu, les joueurs y ont atteint le tant convoité niveau 100. Et… De l’autre côté, la guilde Noob porte très bien son nom, avec des joueurs sans arrêt en train de se chamailler, un prêtre incapable de soigner ses alliés, une invocatrice manipulatrice, un assassin macho et le maître désespéré qui aimerait tirer ses compagnons vers le haut.

La BD se présente plutôt sous la forme de gag, où nous suivons nos 4 héros à travers différents lieu de ce monde imaginaire, avec tous les aléas de la vie, un joueur qui doit s’absenter pour appel téléphonique, la connexion internet qui plante… Tous ses petits détails méticuleusement intégrés dans une aventure qui est loin d’être épique.

Les dessins sont colorés, les épisodes de jeu sont sympathiques. Une BD à mettre en les mains de tous les geeks, et de tous les noobs, pour qu’ils sachent enfin ce qu’ils font subir aux autres joueurs…

Image à la une : https://darktod.deviantart.com/art/Noob-wallpaper-1-178328992

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :