Star Wars Rebels

Dans une galaxie lointaine, très lointaine… L’Empire continue de s’étendre et de semer la panique, mais un petit groupe de rebelles mène des actions…

À bord du Ghost, 5 rebelles mènent la vie dure à l’empire, Kanan, Zed, Sabine, Hera et le droide Chopper semblent bien déterminés à empêcher l’empire d’étendre son emprise. Ils seront vite rejoints par un jeune du nom de Ezra Bridger, qui semble détenir des qualités naturelles qui vont le pousser à suivre la voie de la Force.

Ces aventures se déroulent 15 ans après l’épisode III, Dark Vador est donc déjà le plus grand méchant de l’histoire, même s’il n’a ici qu’un rôle secondaire. C’est d’ailleurs l’un des points forts de cette série, nous suivons de parfaits inconnus qui vont croiser plus ou moins régulièrement la route de têtes connues, mais tout est bien amené, le mélange n’est pas indigeste et la magie opère.

Une série qui sait lier la routine de héros inconnus à des rebondissements en tous genres qui ponctuent régulièrement les 4 saisons, donnant un nouveau souffle et un regain d’intérêt à l’histoire.

Au risque de vous décevoir, les derniers films Star Wars n’ont cessé de me dépiter, et j’avais quelques appréhensions à regarder Rebels. Et pourtant, voilà du grand Disney, quelque chose de beau, bien ficelé, pour les enfants mais qui plaît aux adultes, et non pas quelque chose pour les adultes qui doit plaire aux enfants. Alors, si vous avez quelques 75×22 minutes devant vous, lâchez un peu Netflix et lancez-vous dans ces DVD !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :