Avengers : Endgame

Dans Avengers : Infinity War, Thanos a récupéré les 6 pierres d’Infinité, et a claqué des doigts (littéralement) pour éradiquer la moitié de l’Humanité.

Credit: Marvel Studios

Je vous l’avoue tout de suite, je ne suis pas un fan de Marvel, et je n’ai vu… pour ainsi dire… que Venom et Spider-Man : New Generation. Heureusement, j’ai pu emprunter Infinity War à la médiathèque, pour quand même savoir où j’allais mettre les pieds ce mardi. Je ne vous le cache, après avoir lutté pour ne pas m’endormir pendant qu’un gros méchant voulait détruire la moitié de l’univers, et savoir que j’allais rester coincé 3h pour voir la suite de l’histoire, je n’étais pas très serein.

Et pourtant, je n’ai absolument pas vu le temps passer ! Les scènes sont longues, mais jamais lentes ou ennuyeuses, elles alternent bien entre de l’action aux images époustouflantes et des périodes de doute, de réflexion plus réalistes. Le rythme est soutenu tout au long du film et, même lorsque l’on est pas un adepte (et là, je sais de quoi je parle), on passe un bon moment.

De surprises en rebondissements, de clins d’œil en étonnements, les Avengers nous offrent 3h de spectacle intense, qui mérite amplement le succès qu’il est en train d’avoir.

Je t’aime plus que 3 fois 1000

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :